- OUTILS -
| - Nom : IAEditor2
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| - Type : Création et édition de scénarios
| - Date : Mai 2011
| - Spécificités techniques : C#, XNA
| - Développé pour le jeu : Brooklyn Stories (Lexis Numérique)
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- IAEditor2 est un éditeur de scénario à branche multiples utilisé pour le jeu
Brooklyn Stories
(PS3, XBox360, PC). Il inclus des fonctionnalitées de bases telles que undo/redo, recherche
multicritères... .
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| - Nom : XBox360 Shader updater
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| - Type : Mise à jour de shaders sur XBox360
| - Date : 2010
| - Spécificités techniques : C#
| - Développé pour le jeu : Island of Wakfu
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- Ce petit outils a été utilisé pour mettre à jour les shaders précompilés du jeu
Island of Wakfu
en temps réel.
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| - Nom : BigMik, MegaMik
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| - Type : Librairies
| - Date : 2010
| - Spécificités techniques : C++, .lib, .dll
| - Développé pour le jeu : Island of Wakfu
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- Ces librairies regroupent toutes les fonctionnalités de lecture, de conversion et d'affichage des
formats de fichiers utilisés pour le jeu Island of Wakfu (.swf, .ase, .apm, .ap3d, .apb).
Chaque librairie peut être utilisée sur PC ou XBox360.
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| - Nom : Ankama APM editor
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| - Type : Conversion .swf vers .apm et édition
| - Date : 2010
| - Spécificités techniques : C++, MFC
| - Développé pour le jeu : Island of Wakfu
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- L'APM Editor est l'outil principal de conversion du format Flash .swf (vectoriel) vers le format
.apm (polygones), il permet entre autre de vérifier les animations et de créer des palettes de
couleur alternatives, il fourni aussi des rapports sur la charge mémoire de chaque animation et
sur les erreurs de géométrie.
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| - Nom : Ankama APB editor
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| - Type : Création et édition de sprite sheet
| - Date : 2010
| - Spécificités techniques : C#, XNA
| - Développé pour le jeu : Island of Wakfu
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- L'APB Editor est un outil de création de sprite sheet, il permet d'importer une ou plusieurs
images afin d'y placer des cadres pour créer une animation, chaque cadre pouvant représenter une ou
plusieurs frames.
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| - Nom : Ankama AP3D editor
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| - Type : Conversion .ase vers .ap3d
| - Date : 2010
| - Spécificités techniques : C++, MFC
| - Développé pour le jeu : Island of Wakfu
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- L'AP3D Editor est l'outil de conversion du format .ase vers le format .ap3d utilisé pour le
jeu
Island of Wakfu.
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| - Nom : Line editor
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| - Type : Création et édition de surfaces
| - Date : 2010
| - Spécificités techniques : C#, XNA
| - Développé pour le jeu : Island of Wakfu
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- L'édition de lignes est une fonctionnalité rajouté à l'éditeur de monde du jeu
Island of Wakfu.
Elle permet de créer des contours formant une surface (tesselation automatique) avec affichage de la
courbe de Catmullrom.
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| - Nom : Ombre editor
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| - Type : Création et édition de l'Ombre
| - Date : Mai 2007
| - Spécificités techniques : C++, OpenGL
| - Développé pour le jeu : Ombre
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- Outil créé pour le projet Ombre afin que mon coéquipié
graphiste puisse créer l'ombre (notre héros). Des options d'éditions permettent
de modifier l'ombre, d'afficher divers éléments et de la tester en situation réelle.
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| - Nom : Pang Editor
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| - Type : Création et édition de niveaux
| - Date : Août 2004
| - Spécificités techniques : C++, API Windows
| - Développé pour le jeu : Pang
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- L'éditeur de niveaux créé pour le jeu Pang.
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